Les clés de 380 logements publics locatifs situés à Oued Tlelat ont été remises, jeudi, à leurs bénéficiaires. Ces logements sont destinés aux communes d’El Braya, Tafraoui et Boufatis.(wilaya d’Oran), a-t-on appris auprès des services de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI).
Il s’agit de 180 logements attribués à la commune d’El Braya et de 100 logements pour chacune des communes de Tafraoui et de Boufatis. Cette opération a concerné des logements situés au niveau du quartier des 2.000 logements publics locatifs à Oued Tlelat.
Ces quotas de logements, constitués d’immeubles de cinq étages, sont dotés de l’ensemble des commodités nécessaires, notamment les aménagements extérieurs comprenant l’éclairage public, des espaces verts ainsi que des aires de jeux pour enfants.
Pour rappel, l’Office de promotion et de gestion immobilière de la wilaya d’Oran a procédé, au cours de la semaine en cours, à la remise des clés de 600 logements publics locatifs aux bénéficiaires de la localité d’Aïn El Beïda (commune d’Es-Senia), ainsi qu’à l’attribution d’un quota de 100 logements publics locatifs dans la commune d’El Ançor.
Oran : Remise des clés de plus de 300 logements publics locatifs à Oued Tlelat
Leave a Comment
