M’sila : clôture du championnat régional interservices de police du Centre de karaté do

dknews
2 Min Read

Les joutes du championnat régional interservices de police du Centre du pays de karaté do de la saison 2025-2026 ont été clôturées jeudi à la salle omnisports 500 places de la ville de M’sila.

Cette compétition dont la clôturé a été présidée par l’inspecteur régional de police du Centre, le contrôleur général de police, Rachid Derouazi, accompagné du wali Nedjmeddine Tiar en présence des cadres de la sûreté nationale a été remportée au classement par équipes par la sélection de la sûreté de wilaya d’Alger en kata, suivie de celle de la sûreté de M’sila en deuxième position, tandis que la troisième place a été partagée en ex aequo par l’équipe du 1er commandement régional de la gendarmerie nationale et la sûreté de wilaya de Médéa.

En kumité, la première place au classement par équipes est revenue à la sûreté de wilaya d’Alger, la deuxième à l’équipe du 1er commandement de la gendarmerie nationale « A », alors que la troisième est revenue en ex aequo aux équipes de la sûreté de Bouira et du 1er commandement régional de la gendarmerie nationale « B ».

Les prix ont été décernés aux athlètes lauréats des premières places en individuel durant cette manifestation de trois jours organisée par le service régional de la santé, de l’action sociale et des activités sportives de la région Centre en coordination avec la sûreté de wilaya de M’sila.

Ce championnat régional a connu la participation de 95 sportifs et sportives de 11 équipes de sûreté des wilayas du Centre ainsi que de l’équipe du 1er commandement régional de la gendarmerie nationale.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *