Championnat régional de karaté-do inter-services de police de la région Est : Clôture de la compétition à Skikda avec la consécration des lauréats

dknews
2 Min Read
*

Le Championnat régional de karaté-do inter-services de police de la région Est s’est clôturé, mercredi, à la salle omnisports Mohamed Bouchoukh, située au quartier Larbi Ben M’hidi de la commune de Skikda, par la consécration des lauréats.
La cérémonie de clôture de cette manifestation sportive de deux jours a été supervisée par l’inspecteur régional de Police de la région Est, le Contrôleur général de police Abdeslam Boussouf, en compagnie du wali de Skikda, Saïd Akhrouf et en présence de cadres de la sûreté nationale.
Au classement par équipes (messieurs), l’équipe de la Sûreté de wilaya de Skikda s’est adjugée la première place, devant celle de la sûreté de wilaya de Jijel, tandis que la troisième place est revenue à l’équipe de la sûreté de wilaya d’Annaba.

Dans l’épreuve de kata individuel (messieurs), la première place a été remportée par Seïf Eddine Boutadjine de la sûreté de wilaya de Jijel, la deuxième par Ahmed Boulahouat de la sûreté de Béjaïa, alors que la troisième place est revenue à Mohamed Amine Boumenjel de la sûreté de wilaya d’El Tarf et Abdelhamid Labad de la sûreté de Guelma.
En kata individuel (dames), la première place est revenue à Safia Azzouz de la Sûreté de wilaya de Batna, la deuxième à Leïla Salama de la sûreté d’Annaba, tandis que la troisième place a été décrochée par Abir Ben Fiala de la sûreté de wilaya d’Annaba et Djihad Khemiri de la sûreté d’El Tarf.
A l’issue de cette compétition régionale, l’inspecteur régional de Police de région Est, le Contrôleur général de police Abdeslam Boussouf, a souligné que les résultats obtenus lors de ce championnat  » sont le fruit d’un travail assidu et continu de l’ensemble des participants », souhaitant davantage de réussite aux lauréats.
Ce championnat régional qualificatif pour le championnat national, ouvert mardi, a réuni 72 athlètes, dont 14 dames, représentant 14 wilayas de l’Est du pays.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *