Championnat régional de karaté do interservices de police 14 sûretés de wilaya en lice à Skikda

dknews
1 Min Read

Le Championnat régional de karaté do interservices de police de la région Est a débuté mardi à la salle omnisports Mohamed-Bouchoukh de Skikda avec la participation de 14 sûretés de wilaya.
Le coup d’envoi de la compétition a été donné par l’inspecteur régional adjoint de police de la région Est à Constantine, contrôleur de police M’hamed Betache, accompagné du chef de sûreté de wilaya de Skikda, contrôleur de police Foudhil Abdelhamid et du chef du service régional de la santé, de l’activité sociale et des activités sportives, le commissaire divisionnaire Youcef Dhifallah ainsi que des cadres de la sûreté.
Dans son allocution à l’occasion, le contrôleur de police Betache a indiqué que le karaté do est un des arts martiaux auxquels la direction générale de la sûreté nationale accorde un grand intérêt pour le développement des aptitudes physiques des policiers et le maintien de leur disponibilité à assumer leurs diverses tâches. Selon les organisateurs, ce Championnat régional qualificatif pour le Championnat national, met en lice 72 athlètes dont 14 dames de 15 wilayas du pays.
Il sera clôturé mercredi par la désignation des lauréats qui représenteront la région Est au Championnat national.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *