Algérie-Liban : Mousserati rencontre à Doha le président de l’Autorité libanaise de lutte contre la corruption

dknews
1 Min Read

La présidente de la Haute autorité de transparence, de prévention et de lutte contre la corruption (HATPLC), Salima Mousserati, a rencontré, mardi à Doha (Qatar), le président de l’Autorité nationale de lutte contre la corruption de la République libanaise, M. Claude Karam, indique un communiqué de l’Autorité.

La rencontre s’est déroulée en marge des travaux de la 11e session de la Conférence des Etats parties à la Convention des Nations unies contre la corruption (CNUCC), en présence de membres des délégations des deux pays. Les deux parties ont échangé les vues sur « les moyens de renforcer la coopération bilatérale, notamment en matière de formation, de renforcement des capacités et de révision des objectifs communs, susceptibles de soutenir les efforts de prévention et de lutte contre la corruption », précise la même source.

La rencontre a permis également d’examiner les moyens de « définir des domaines pour la concrétisation d’un accord de coopération à l’avenir, notamment dans les domaines d’échange d’expertise, de formation, de renforcement des capacités et de coordination des efforts en matière de prévention contre la corruption ».

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *