Des centaines de personnes ont manifesté, samedi à Stockholm (Suède), pour dénoncer les agressions de l’occupation sioniste contre le peuple palestinien, et ses violations répétées de l’accord de cessez-le-feu en vigueur dans la bande de Ghaza depuis plus de deux mois.
Les manifestants se sont rassemblés sur la place Odenplan, dans la capitale suédoise, à l’appel de nombreuses organisations de la société civile, pour protester contre la poursuite des frappes aériennes sionistes sur Ghaza.
Les participants ont condamné la violation par l’entité sioniste de l’accord de cessez-le-feu, entré en vigueur dans la bande de Ghaza le 10 octobre dernier.
Les manifestants ont brandi des pancartes portant des slogans tels que: « Les enfants sont tués à Ghaza », « Les écoles et les hôpitaux sont bombardés » et « Stoppez le génocide à Ghaza ».
Ils ont également appelé à la fin du génocide et des attaques aériennes sionistes continues contre Ghaza, ainsi qu’à l’arrêt des ventes d’armes à l’entité sioniste.
