Partis/Mostaganem : le SG par intérim de l’Alliance nationale républicaine préside une rencontre avec les militants de son parti

dknews
2 Min Read

Le Secrétaire général par intérim du parti de l’Alliance nationale républicaine, Hamza Latreche, a présidé, samedi à Mostaganem, une rencontre avec les cadres et militants du parti, au cours de laquelle il a été mis l’accent sur l’importance de préserver les acquis nationaux, de sauvegarder l’unité du pays et de faire échec à toute tentative visant à le diviser ou à nuire à sa stabilité.

A cette occasion, M. Latreche a appelé les militants du parti à contribuer à la construction d’un « Etat fort et uni », soulignant que « l’Algérie demeurera, en toutes circonstances, fière de son unité et résiliente face aux complots ourdis contre elle, ouvertement ou en coulisses ».

L’intervenant a affirmé que toutes les manœuvres visant à porter atteinte à la cohésion nationale ne sont que des « tentatives désespérées » pour ébranler la stabilité du pays, ajoutant que ces manœuvres « ont échoué par le passé et échoueront à l’avenir ».

Il a également indiqué que la priorité du parti est de renforcer ses structures au niveau local, mettant en avant le rôle des élus et l’importance des assemblées locales, notamment les communes, dans la promotion de la démocratie participative, du développement, de la lutte contre la bureaucratie, et de l’amélioration des services publics et du cadre de vie des citoyens.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *