Syrie : trois blessés dans une nouvelle agression sioniste

dknews
1 Min Read

Trois personnes ont été blessées mardi par des tirs des forces sionistes qui menait une nouvelle incursion dans le sud de la Syrie, a annoncé la télévision d’Etat syrienne.

Selon la télévision syrienne, trois personnes ont été blessées par des tirs des forces d’occupation sioniste dans la région de Qunaitra, sur le plateau du Golan.

L’agence de presse syrienne Sana a rapporté que les forces sionistes avaient « établi un poste de contrôle et tiré sur les civils ».

Cette nouvelle agression intervient après une précédente incursion qui avait fait 13 martyrs le 28 novembre dernier dans le sud de la Syrie. Depuis près d’un an, l’entité sioniste a mené des centaines de frappes et conduit plusieurs incursions en Syrie, faisant fi du droit international.

L’entité sioniste a également déployé des troupes dans la zone démilitarisée sur le plateau du Golan, au-delà de la ligne de démarcation entre la partie de ce territoire syrien annexée unilatéralement par l’occupant sioniste et le reste de la Syrie.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *