La Direction générale de la Communication à la Présidence de la République a présenté ses sincères condoléances suite au décès de l’ancien journaliste à la rédaction sportive de la Télévision algérienne, Abdelhafid Chaib, décédé mardi.
« C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que la Direction générale de la Communication à la Présidence de la République a appris cette nouvelle », a-t-elle écrit dans son message de condoléances, rappelant les qualités du défunt connu pour son « professionnalisme et son engagement professionnel en tant que journaliste sportif, ses grandes qualités morales et sa cordialité avec les jeunes journalistes qui ont rejoint la Télévision algérienne ».
Après avoir rappelé que « le regretté a souffert d’une longue maladie qui l’a alité, avant d’être rappelé auprès du Tout-Puissant », la Direction générale de la Communication à la Présidence de la République a présenté « ses sincères condoléances à la famille du défunt, ainsi qu’à l’ensemble de la famille de la presse, priant Allah Tout-Puissant de l’entourer de Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort. « A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons » ».
