MDN : Le Général d’Armée Saïd Chanegriha se rend au chevet des blessés de l’accident tragique de Beni Abbes

dknews
1 Min Read

À la suite de l’accident de la route survenu le 6 décembre 2025 à Beni Abbes, ayant causé la mort de 14 personnes, dont deux militaires, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale et Chef d’État-major de l’Armée nationale populaire (ANP), s’est rendu lundi à l’hôpital central de l’Armée à Ain Naâdja pour s’enquérir de l’état des blessés.
Le communiqué du ministère de la Défense précise que 19 blessés « 15 militaires et 4 civils » ont été évacués pour recevoir les soins nécessaires.
Accompagné du directeur central des services de santé militaire, le Général a assuré les victimes et leurs familles de son soutien et de son suivi attentif, tout en leur souhaitant un prompt rétablissement.
Cette visite traduit l’engagement constant de l’État et des forces armées à prendre soin des citoyens et du personnel militaire dans des situations d’urgence, témoignant d’une approche humaine et solidaire face aux tragédies routières qui frappent le pays.
R.N

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *