La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Soraya Mouloudji, a supervisé mercredi soir la remise en service du foyer des personnes âgées de la cité Bouakal, dans la ville de Batna, après des travaux de réhabilitation et de restauration.
Sur site, la ministre, en visite de travail de deux jours dans la wilaya, a reçu des explications cette opération inscrite dans le cadre de l’amélioration des conditions d’accueil des personnes âgées et de leur prise en charge.
Mme Mouloudji a inspecté le foyer et s’est enquise des conditions de prise en charge de ses pensionnaires.
Elle poursuivra sa visite jeudi dans la wilaya par l’inspection et l’inauguration de plusieurs structures relevant de son département et donnera le coup d’envoi de l’opération nationale de distribution de matériel et équipements au profit des personnes à besoins spécifiques.
La ministre présidera également à l’Université Batna-1, un séminaire sur les efforts du ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la condition de la femme en matière de prise en charge des catégories vulnérables et des personnes à besoins spécifiques.
