Commerce : Mme Abdellatif examine avec son homologue biélorusse les moyens de renforcer la coopération bilatérale

dknews
1 Min Read

La ministre du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, Amel Abdellatif, a tenu une rencontre bilatérale avec le ministre biélorusse de la Réglementation anti-monopole et du commerce, Artur Karpovich, au cours de laquelle les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le secteur ont été examinés, indique un communiqué du ministère.

Cette rencontre s’est déroulée en marge des travaux du Forum économique algéro-biélorusse, en présence des cadres du ministère, du président du Conseil du renouveau économique algérien (CREA), M. Kamel Moula, et du président de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie, Tayeb Chebab.

A cette occasion, les deux parties ont « passé en revue les opportunités de renforcement de la coopération commerciale et économique entre les deux pays et discuté des moyens d’échanger les expertises en vue d’établir des partenariats plus efficaces conformément à la vision des deux pays en faveur d’un développement économique équilibré et durable », ajoute le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *