Bouira : Attribution de 500 nouvelles aides à l’habitat rural

dknews
1 Min Read

Un nouveau quota de 500 aides à l’habitat rural, accordé récemment à la wilaya de Bouira, a été attribué à ses bénéficiaires dans différentes communes lors d’une cérémonie présidée par le nouveau wali, Houria Aggoune, a-t-on appris lundi auprès des services de la wilaya.
Au cours de la cérémonie, Mme Aggoune a instruit les responsables de la direction du logement de travailler en concertation avec les services des différentes daïras pour s’assurer de la disponibilité des assiettes foncières pouvant abriter les logements ruraux en question.
Elle a également insisté sur la nécessité de suivre les dossiers des demandeurs et l’évolution des projets du programme de l’habit rural, qui connait « un franc succès » dans la wilaya de Bouira, qui a bénéficié de dizaines de milliers d’aides à ce type de logements durant ces dix dernières années, selon les services de la wilaya.
Pour rappel, 875 logements, dont 640 de type publics-locatifs, ont été attribués à leurs bénéficiaires au début du mois en cours, dans le cadre des festivités célébrant le 71e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale du 1er novembre 1954.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *