Mascara : inhumation du moudjahid Habib Azzouz

dknews
1 Min Read

Le moudjahid Habib Azzouz, décédé à l’âge de 88 ans, a été inhumé lundi au cimetière de la commune de Sidi-Kada (wilaya de Mascara).

Les funérailles du défunt se sont déroulées en présence des autorités locales de la daïra de Tighennif, de membres de la famille révolutionnaire, ainsi que d’un grand nombre de citoyens, selon la direction des Moudjahidine et des Ayants-droit.

Né en 1937 dans la localité d’Ahnidja (commune de Nesmot, wilaya de Mascara), le défunt avait rejoint les rangs de l’Armée de libération nationale (ALN) en 1956, au niveau de la sixième zone de la wilaya V historique.

Le moudjahid Habib Azzouz avait pris part à plusieurs attaques menées par les combattants de l’ALN contre les troupes de l’armée coloniale française dans les zones du sud de la wilaya de Mascara, entre 1956 et le début de l’année 1962.

Suite à ce douloureux événement, le wali de Mascara, Fouad Aïssi, a adressé un message de condoléances à la famille du défunt moudjahid Habib Azzouz, dans lequel il a exprimé ses sincères condoléances et sa profonde compassion, d’après la cellule de communication de la wilaya.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *