Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, Abdelkader Djellaoui, a reçu deux membres du Conseil de la nation représentant la wilaya de Djanet, Omar Khemayas et Slimane Oudine, avec lesquels il a abordé les préoccupations liées au développement et à la modernisation du réseau routier dans la wilaya, indique, vendredi, un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre, tenue au siège du ministère, les discussions ont porté sur « les préoccupations relatives au développement et à la modernisation du réseau routier de la wilaya de Djanet, afin d’améliorer l’interconnexion entre cette wilaya et les autres wilayas du Sud », précise le communiqué.
Le ministre a souligné l’importance particulière que l’Etat accorde aux wilayas du Sud, précisant que « la wilaya de Djanet bénéficie d’une attention particulière dans le cadre des programmes de développement visant à renforcer les infrastructures et à améliorer les conditions de vie des citoyens ».
M. Djellaoui a également réaffirmé le soutien du secteur des travaux publics aux efforts de l’Etat tendant à consacrer le rôle de la wilaya de Djanet en tant que pôle de développement et axe stratégique dans la région Sud.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de « la série de rencontres périodiques que le ministre du secteur tient avec les représentants du peuple », conclut le communiqué.
