Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, M. Youcef Belmehdi, a reçu, lundi à Alger, le président du Conseil de la langue arabe en Mauritanie, Cheikh Khalil Ennahoui, et ce, en marge de sa participation au sein de la délégation de son pays, invité d’honneur, au Salon international du livre d’Alger (SILA), indique un communiqué du ministère.
M. Belmehdi a reçu « Cheikh Khalil Ennahoui, de la République islamique de Mauritanie, qui occupe actuellement le poste de président du Conseil de la langue arabe en Mauritanie », président de l’Union des écrivains mauritaniens et président de la Commission des affaires culturelles et juridiques, du dialogue des civilisations et des religions et de la protection des lieux saints relevant de l’Union des parlements des Etats membres de l’organisation de la coopération islamique (UPCI) », précise la même source.
Cette visite intervient en marge de sa participation au sein de la délégation de la République islamique de Mauritanie, invitée d’honneur de la 28e édition du SILA », selon le communiqué.
