Djelfa : Le service des urgences chirurgicales réhabilité et doté d’un appareil d’IRM

dknews
1 Min Read

Le service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital « Moudjahid Mehad Abdelkader » de Djelfa a été réhabilité et équipé d’un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM), dans le cadre de l’amélioration du service public et de la prise en charge des patients.
Le wali de Djelfa, Djahid Mous, a supervisé, lundi, la mise en service de cette unité des urgences médico-chirurgicales, désormais dotée d’équipements modernes, dont un appareil d’IRM, destinés à améliorer la qualité des soins.
Il a souligné que ces nouveaux acquis mis à la disposition des staff médicaux pour améliorer la prestation des services sont inscrits dans le cadre du programme complémentaire décidé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en faveur de la wilaya, pour lequel une enveloppe financière de plus de 32 milliards de DA a été mobilisée.
Le wali a rappelé, en outre, le lancement, cette année, des chantiers de plusieurs projets dans le secteur de la santé, dont sept (7) hôpitaux et onze (11) polycliniques, ainsi que les études de réalisation d’un hôpital de 240 lits et d’un établissement psychiatrique dans la ville de Djelfa.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *