Le gardien international algérien, Rais Ouahab M’Bolhi, s’apprête à renouer avec la compétition sous les couleurs de son équipe l’ES Mostaganem après plusieurs semaines d’éloignement des terrains, a indiqué, samedi, le club de Ligue 1 de football. Le portier de 39 ans, qui s’est engagé avec l’Espérance l’été dernier, a été convoqué pour le match en déplacement face au Paradou AC, dimanche (15h00), dans le cadre de la 9e journée du championnat, a précisé la même source. L’ancien portier de l’équipe nationale, champion d’Afrique en 2019, avait manqué plusieurs rencontres en raison de problèmes personnels. Il a repris le travail collectif il y a quelques jours.
Le retour de M’bolhi, qui vit sa deuxième expérience dans le championnat algérien après un court passage, la saison passée au CR Belouizdad, a réussi des débuts encourageants, selon les spécialistes, en encaissant seulement deux buts en quatre matchs.
Les Verts et Blanc, dont il s’agit de leur deuxième saison de suite parmi l’élite qu’ils ont retrouvé lors de l’exercice passé après 25 ans d’absence, occupent provisoirement la 11e place au classement avec 8 points.
Ligue 1 – ES Mostaganem : M’bolhi convoqué face au Paradou AC après plusieurs semaines d’absence
 
			
									Leave a Comment
							
			
 
			 
		 
		 
		