Ligue des champions «Elite» d’Asie (3e journée) Al-Ittihad Djeddah : Aouar signe un doublé face aux Irakiens d’Al-Shorta

dknews
1 Min Read

Le milieu offensif international algérien Houssem Aouar, a contribué au large succès de son équipe Al-Ittihad Djeddah sur le terrain des Irakiens d’Al-Shorta (4-1), lundi soir au stade Al-Madina de Baghdad, à l’occasion de la 3e journée de la Ligue des champions « Elite » d’Asie. Aligné d’entrée par le nouvel entraîneur portugais Sergio Conceiçao, Aouar, de retour à la compétition après une blessure à l’ischio-jambier, a inscrit deux buts coup sur coup : le troisième à la 60e minute, puis le quatrième à la 76e, avant de quitter la pelouse deux minutes plus tard.
Ce retour en forme intervient après une période d’indisponibilité de 24 jours, qui l’a privé des deux dernières rencontres de l’équipe nationale lors des qualifications de la Coupe du monde 2026, face à la Somalie (3-0) et à l’Ouganda (2-1).
Ce succès, le premier dans la compétition après deux revers de suite contre les deux clubs émiratis d’Al-Wehda (2-1) et d’Al-Ahli Dubaï (1-0), permet au champion d’Arabie saoudite en titre de relancer ses chances dans ce tournoi continental.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *