Le joueur du WA Tlemcen Yassine Ben Chérif, a écopé de trois matchs de suspension pour « agression » d’un joueur lors du match qui avait opposé son équipe à la JSM Tiaret pour le compte de la quatrième journée du championnat de Ligue 2 groupe Centre- Ouest, a indiqué la Ligue nationale du football amateur (LNFA). Yassine Ben Chérif devra en outre s’acquitter d’une amende de 25.000 DA, ajoute la même source.
D’autre part, la Commission de discipline de la LNFA a annoncé mardi avoir infligé un mois de suspension ferme au président de la JS Texraine, Mohamed Allik, pour « mauvais comportement » suite à la défaite de son équipe face au NA Hussein-Dey (2-1) lors de la quatrième journée du championnat national de Ligue 2, Groupe Centre-Ouest, disputée le 3 octobre courant. Lors de sa précédente session, tenue la mi-octobre courant, la CD de la LNFA avait suspendu son verdict jusqu’à l’audition de Mohamed Allik, pour lui donner l’opportunité de justifier son comportement.
En parallèle, elle a étudié les compléments d’information fournis par les rapports des arbitres et des officiels dudit match, après quoi, elle a rendu son verdict final. « La suspension du président de la JS Texraine Mohamed Allik pour un mois de toute activité liée au sport prend effet à partir du 6 octobre courant et elle est rehaussée d’une amende de 100.000 DA », a détaillé l’instance dans un communiqué, diffusé sur site officiel.
Ligue 2 mateur : Yassine Ben Chérif (WAT) suspendu trois matchs (LNFA)
 
			
									Leave a Comment
							
			
 
			 
		 
		 
		