Plus de 20 contrats ont été signés, lors de la 9e édition du Salon de la pharmacie et parapharmacie (Pharmex 2025), clôturée samedi à Oran, a-t-on appris du commissaire de ce salon.
Plus de 20 contrats ont été signés entre des startups participant au salon et des sociétés privées dans le but de développer des projets communs dans les domaines de la pharmacie et de la parapharmacie, a indiqué à l’APS, Dr Yassar Badour, ajoutant que « cette édition a été couronnée de succès, attirant plus de 3.600 professionnels du secteur, venus découvrir la richesse et les capacités dans le domaine ainsi que les nouveautés ».
« Nous avons atteint notre objectif principal, qui était de regrouper les professionnels de la pharmacie pour discuter de leurs préoccupations, mais aussi nouer des relations de travail avec d’autres acteurs dans le domaine », a-t-il précisé. Cette manifestation a rassemblé, trois jours durant, plus de 100 exposants du secteur pharmaceutique et parapharmaceutique, laboratoires, distributeurs, pharmaciens d’officine, médecins, étudiants en médecine, en pharmacie et services (logiciels, édition, référentiel des médicaments), a-t-il ajouté. D’autre part, 15 jeunes startups ont pris part à cet événement, afin de partager leurs solutions et leurs nouvelles perspectives dans le domaine de la pharmacie et de la santé.
Salon Pharmex 2025 à Oran : Plus de 20 contrats de partenariat signés
 
			
									Leave a Comment
							
			
 
			 
		 
		 
		