Italie (7e journée) : La Juventus Turin concède sa première défaite de la saison à Côme (2-0)

dknews
1 Min Read

La Juventus Turin, le club le plus titré du football italien qui restait sur trois nuls consécutifs en Championnat d’Italie de football, a concédé sa première défaite de la saison à Côme (2-0) dimanche.
La « Juve » n’a plus gagné depuis plus d’un mois et sa victoire renversante, 4-3 contre l’Inter Milan, et restait avant ce revers sur cinq nuls de suite, toutes compétitions confondues.
A trois jours de son déplacement à Madrid pour défier le Real en Ligue des champions, le club « bianconero » est au bord d’une énième crise et son entraîneur Igor Tudor est sous pression. La pépite argentine Nico Paz est le grand artisan de la victoire de Côme, la première depuis 1952 pour le club lombard face à la « Juve ».
Le milieu de 21 ans, déjà très convoité à l’intersaison par les plus grands d’Europe, a offert la passe décisive à Marc-Oliver Kempf pour l’ouverture du score dès la 4e minute et a assuré la victoire de son équipe en doublant la mise à la 79e minute.
Résultat, l’ambitieux Côme a bondi à la 6e place, tandis que la « Juve » a reculé au septième rang, avec chacun douze points.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *