Le vice-président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Anouar Bouchouit, a été élu, samedi à Genève (Suisse), membre du Bureau de la Commission permanente du développement durable de l’Union interparlementaire (UIP), représentant le groupe géopolitique africain, indique un communiqué de cette institution législative.
Cette élection reflète « la place qu’occupe désormais l’Algérie dans les différentes instances internationales importantes, ainsi que le respect voué à son rôle actif dans les structures de l’UIP et la pertinence de ses approches qu’elle ne cesse de proposer pour résoudre plusieurs questions classées en tête des priorités », précise la même source.
L’élection de M. Bouchouit à ce poste est intervenue lors des travaux du groupe géopolitique africain, auxquels a pris part la délégation algérienne, conduite par le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, conclut le communiqué.
Algérie – UIP : Le député Anouar Bouchouit élu membre du Bureau de la Commission permanente du développement durable de l’UIP
Leave a Comment
