Partis -Aouchiche : ‘’le FFS souhaite apporter une contribution constructive aux questions nationales’’

dknews
2 Min Read

Le Premier secrétaire national du Front des Forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a souligné, samedi à Alger, la volonté profonde de son parti à apporter une contribution constructive aux questions nationales, à l’instar de celle inhérente à la santé publique, à travers des propositions concrètes.
Lors d’une rencontre thématique organisée par le FFS sur « la santé publique en Algérie », M. Aouchiche a estimé que cette question « n’est ni marginale, ni sectorielle, mais est le reflet de notre modèle sociétal », affirmant  » la volonté profonde du parti à apporter une contribution constructive, en engageant des débats sur les principales questions ». Tout en faisant savoir que « le FFS a fait de la santé et l’éducation le thème central de sa Conférence socio-économique annuelle », il a assuré de « la conviction du parti que le dialogue demeure la seule issue menant aux réformes ».
Par la même occasion, il a relevé « la nécessité de tracer une stratégie à long terme pour le secteur de la santé, visant à édifier un système de santé plus efficient, en renforçant notamment la formation continue des ressources humaines ».
M. Aouchiche a conclu en relevant que la rencontre d’aujourd’hui « illustre l’attachement du FFS à ses valeurs fondatrices, basées sur la démocratie, la solidarité, la dignité et la justice sociale ».

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *