Wilaya d’Alger : Arrestation d’un suspect pour outrage à un corps constitué via les réseaux sociaux

dknews
1 Min Read
Selon un sondage Ifop à paraître jeudi dans Le Figaro, les Français plébiscitent les dernières mesures promises par Nicolas Sarkozy et son gouvernement pour lutter contre l'insécurité. /Photo prise le 21 juillet 2010/REUTERS/Benoît Tessier

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation d’un individu, repris de justice, pour outrage à un corps constitué via les réseaux sociaux, indique jeudi un communiqué des mêmes services.

« Dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de criminalité, les services de Sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la brigade de lutte contre la cybercriminalité relevant de la police judiciaire de la circonscription administrative d’El Harrach, ont procédé, au cours de cette semaine, à l’arrestation d’un individu, repris de justice, pour outrage à un corps constitué via les réseaux sociaux », ajoute le texte.

« Cette affaire a été déclenchée suite à la diffusion, sur les réseaux sociaux, d’une vidéo montrant une personne proférant des propos injurieux et se livrant à des gestes répréhensibles à l’encontre d’un corps constitué », précise la même source, poursuivant qu' »en coordination avec le parquet territorialement compétent, la police judiciaire a entamé les investigations nécessaires ayant permis l’identification du suspect et son arrestation ».

Le mis en cause a été présenté devant le parquet territorialement compétent, conformément au dossier de procédure pénale, conclut le communiqué. 

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *