La direction de l’USM Alger a annoncé dimanche que son jeune défenseur Rayane Mahrouz, souffrant des adducteurs, sera indisponible pour quelques jours, sans préciser la durée exacte de son indisponibilié.
« L’IRM passée par notre défenseur Rayane Mahrouz a révélé la présence d’une blessure aux adducteurs. Il va donc commencer par observer une période de repos, avant de suivre un programme de préparation spécifique pour sa réhabilitation », a-t-elle détaillé dans un bref communiqué, diffusé dimanche sur ses réseaux sociaux.
Pour sa part, « le défenseur Adem Alilet, qui a subi dernièrement une intervention chirurgicale au niveau du ménisque du genou droit, est sur le point d’aborder la dernière phase de sa rééducation motrice.
Après quoi, il sera soumis à un programme de préparation spécifique, sous la direction d’un préparateur physique », a ajouté la direction usmiste. Quand à l’attaquant du club, Ryad Benayad, la direction des Rouge et Noir a expliqué qu’il est « actuellement astreint à un programme de préparation spécifique, basé entre autres sur le renforcement musculaire », après avoir été victime d’une inflammation au niveau d’un genou.
« Nous souhaitons un prompt rétablissement à nos joueurs, ainsi qu’un retour rapide à la compétition », a conclu le communiqué de l’USMA.
Le prochain match de l’USM Alger, initialement prévu la mi-octobre courant, contre le MB Rouissat, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 « Mobilis », a été finalement reporté à une date ultérieure, en raison de l’engagement des Rouge et Noir dans le 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine.
