Douze (12) personnes sont décédées et 455 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la route survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, indique, hier samedi, un bilan de la Protection civile. Le bilan le plus lourd a été enregistré à Médéa avec deux décès et huit blessés, suite à une collision entre deux véhicules légers, survenue sur la RN numéro 8, commune d’El Azizia, précise la même source.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile de la wilaya de Sétif ont prodigué des soins de première urgence à trois personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant du chauffe-eau du domicile familial, dans la commune d’Ouled Saber, ajoute le communiqué. Les secours de la Protection civile sont intervenus, également, pour l’extinction de deux incendies urbains et divers dans les wilayas de Mila et M’Sila.
Concernant la lutte contre les feux de forêt et de récolte, les unités de la Protection civile ont procédé à l’extinction de 40 incendies, à travers plusieurs wilayas du pays.

 
			 
			 
		 
		 
		