Partis : Mme Hanoune anime une rencontre du bureau de wilaya d’Alger du PT

dknews
2 Min Read

La Secrétaire générale (SG) du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a animé samedi, une rencontre avec les militants et les membres du bureau de wilaya d’Alger du PT, au cours de laquelle elle a abordé plusieurs questions nationales et internationales.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, Mme Hanoune est revenue sur les développements de la situation dans la bande de Ghaza, notamment après l’entrée en vigueur du cessez-le-feu, qu’elle considère comme une « victoire pour es populations de Ghaza, qui ont fait face avec bravoure et courage, à la barbarie et à la machine de destruction de l’occupation sioniste ».

 A cet égard, la SG du PT a salué la volonté et la détermination du peuple palestinien, qui a fait montre de « résistance face aux crimes et au génocide commis contre lui », ajoutant que « l’entité occupante est désormais isolée sur la scène internationale ».

 Sur le plan national, Mme Hanoune a évoqué la loi de finances, précisant que son parti « a entamé l’éxamen des dispositions prévues et communiquera sa position ultérieurement ».

S’agissant de la loi sur les partis politiques, elle a affirmé que sa formation « a déjà transmis ses observations sur le texte à la Commission concernée, en attendant son examen lors de la session parlementaire en cours ».

A noter que la rencontre s’est déroulée en présence de la militante du PT, Mme Zoubida Kherbache, qui a participé à la Flottille Soumoud pour Ghaza, où elle a partagé des pans de sa participation à cette initiative humanitaire, y compris la campagne d’arrestations dont ont fait l’objet les participants par les forces de l’armée d’occupation sioniste.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *