Le bureau de l’Assemblée populaire nationale (APN) a tenu, mercredi à Alger, une réunion consacrée à plusieurs questions notamment pour arrêter le calendrier des séances plénières et poursuivre l’examen des programmes des commissions permanentes, indique un communiqué de l’Assemblée.
Lors de cette réunion présidée par M. Brahim Boughali, président de l’APN, il a été procédé à l’examen de « plusieurs questions dans le cadre du suivi périodique de l’organisation des travaux », notamment pour « arrêter le calendrier des séances plénières et examiner ce qui reste des programmes d’activités des commissions permanentes durant la session parlementaire ordinaire 2025-2026 », précise la même source.
Après examen d’un projet de note relatif à l’organisation des missions d’information, des séances d’audition et des journées parlementaires, le bureau de l’APN s’est également penché sur les questions orales et écrites déposées à son niveau, celles ayant rempli les conditions légales ont été transmises au gouvernement ». Au terme de la réunion, un exposé a été présenté concernant la nouvelle application numérique dédiée au traitement des requêtes, visant à faciliter la communication entre l’APN et l’ensemble des citoyens », conclut le communiqué.
APN : réunion du bureau pour arrêter le calendrier des plénières et examiner les programmes des commissions
 
			
									Leave a Comment
							
			
 
			 
		 
		 
		