Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, M. Abdelmalek Tacherift, a reçu, mardi, le président de l’Association nationale des grands invalides de la Guerre de libération nationale, M. Haï Abdennebi, accompagné de plusieurs membres de l’association, indique un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre, M. Tacherift a salué « le rôle important de l’association dans la prise en charge des invalides de la Guerre de libération nationale et son engagement à préserver les acquis de cette catégorie qui a payé un lourd tribut pour l’indépendance et la dignité du pays », ajoute la même source.
Il a également souligné que le Centre national d’appareillage des invalides et des victimes de la Guerre de libération nationale et des ayants droit, et ses annexes à travers le pays, « sont à la disposition des moudjahidine pour leur apporter toute forme de soutien et de soins nécessaires, afin d’assurer une prise en charge optimale à cette catégorie, en reconnaissance de ses sacrifices et en considération de la place qu’elle occupe dans la mémoire de la nation ».
De son côté, M. Abdennebi a réitéré ses sincères félicitations au ministre des Moudjahidine à l’occasion de sa nomination à la tête du secteur des Moudjahidine et des Ayants droit, lui souhaitant plein succès dans ses nobles missions, conclut le communiqué.
