Le 1er Salon national de la pharmacie et de la santé « Djurdjura Pharma Expo 2025 » s’est ouvert jeudi à Tizi-Ouzou, avec la participation de pas moins de 80 exposants, des secteurs public et privé, et autres intervenants dans le secteur du médicament.
Placé sous le thème « Santé et prévention : le pharmacien au cœur des enjeux actuels », le Salon qui réunit jusqu’à samedi prochain différents acteurs du secteur pharmaceutique au stade Hocine-Ait Ahmed de Tizi-Ouzou, s’est ouvert en présence des autorités locales.
« C’est une occasion de mettre en contact les acteurs du secteur et aussi, en évidence, les activités pharmaceutiques pour permettre des échanges visant à améliorer et à adapter de nouvelles techniques et approches », a déclaré le Professeur Kamel Daoudi, du comité scientifique d’organisation de ce Salon. Il a, à cet égard, souligné l’importance de l’association de l’ensemble des acteurs et intervenants dans le secteur de la santé en général (médecins, pharmaciens ou paramédicaux) des secteurs public ou privé.
Le Salon réunit des exposants représentant l’écosystème pharmaceutique dans toute sa diversité et sera marquée par diverses activités, notamment, des conférences sur les grands enjeux liés à la santé publique, à la prévention et au rôle central de la pharmacie dans les défis sanitaires actuels.
Tizi-Ouzou : Ouverture du 1er Salon national de la pharmacie et de la santé « Djurdjura Pharma Expo 2025 »
Leave a Comment
