Le premier module de la formation en vue de l’obtention de la licence CAF A, inscrite au programme 2025-2026 et destinée au troisième groupe de stagiaires, s’est achevé, jeudi au Centre de regroupement et de préparation de l’élite sportive de Fouka (Tipaza), a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF).
Présidée par le Directeur Technique National, Ali Moucer, la cérémonie de clôture a été marquée par la remise d’attestations de participation aux candidats.
Durant cinq jours, 25 participants ont suivi la formation de ce premier module articulé autour d’un programme combinant enseignement théorique et ateliers pratiques, et animé par des formateurs de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et des instructeurs affiliés à la Confédération Africaine de Football (CAF). Par contre, la session de formation destinée au quatrième groupe et organisée par le département formation de la direction technique nationale (DTN), débutera dimanche 14 septembre 2025 au Village Méditerranéen d’Oran. 

 
			 
			 
		 
		 
		