Les clés de 70 logements publics locatifs (LPL) ont été remises lundi dans la commune d’Aïn Nouissy (wilaya de Mostaganem) à leurs bénéficiaires, indique un communiqué des services de la wilaya.
L’opération a été supervisée par l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI), en coordination avec les services de la daïra et de la commune d’Aïn Nouissy, qui ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour le relogement des familles bénéficiaires dans la nouvelle cité, a précisé la même source.
Cette opération précède un programme de distribution prévu dans les prochaines semaines, dans le cadre des festivités commémoratives du 71e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution du 1er Novembre, portant sur plus de 2.500 unités de logement toutes formules confondues.
Ce programme comprend 434 logements publics locatifs (LPL), 130 logements promotionnels aidés (LPA) ainsi que plus de 2.000 aides financières pour l’habitat rural, a-t-on ajouté. Plus de 3.000 logements de différentes formules avaient été distribués dans la wilaya de Mostaganem, juillet dernier, à l’occasion de la célébration du 63e anniversaire de la double Fête de l’Indépendance et de la jeunesse.

 
			 
			 
		 
		 
		