IATF 2025 : Des contrats d’une valeur de 400 millions de dollars attendus dans le secteur pharmaceutique (Kouidri)

dknews
1 Min Read

La 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), organisée du 4 au 10 septembre à Alger, devrait déboucher sur la signature de contrats d’une valeur de 400 millions de dollars dans le secteur de l’industrie pharmaceutique, a indiqué dimanche le ministre du secteur, M. Ouacim Kouidri.

 Dans une déclaration à la presse en marge de la visite des stands des entreprises opérant dans l’industrie pharmaceutique, M. Kouidri a affirmé que la participation de son secteur à l’IATF connaît un « franc succès » et devrait déboucher sur « la signature de contrats d’une valeur de 400 millions de dollars ».

 La tenue de cette foire en Algérie marque une « étape importante » pour la consolidation de la coopération intra-africaine et le renforcement des partenariats économiques dans des secteurs stratégiques comme l’industrie pharmaceutique, au regard des « capacités industrielles et scientifiques considérables dont dispose l’Algérie, lui permettant d’être un levier essentiel au service de la souveraineté sanitaire africaine », a soutenu le ministre.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *