Agression génocidaire contre Ghaza : Au moins 9 martyrs dans des bombardements sionistes

dknews
1 Min Read

Au moins neuf citoyens palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés, samedi, dans les bombardements en cours par des avions de guerre de l’occupation sioniste sur la ville de Ghaza et Khan Younes, dans le sud de l’enclave palestinienne ravagée par un génocide puis près de deux ans, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.

Selon Wafa, qui cite des sources médicales palestiniennes, 8 citoyens sont tombés en martyrs dans le bombardement par l’occupation sioniste d’une maison appartenant à la famille Abu Tayeh dans le quartier de Sheikh Radwan, au nord de la ville de Ghaza. Les mêmes sources ont ajouté qu’un enfant est tombé en martyr et plusieurs autres ont été blessés dans une attaque de l’occupation qui visait un véhicule à Mawasi Khan Younes.

Selon des sources médicales, le nombre de martyrs est passé à 21 depuis l’aube aujourd’hui. Le bilan de l’agression génocidaire menée par l’occupation sioniste contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre 2023, s’est alourdi à 64.368 martyrs et 162.367 blessés, ont indiqué plus tôt les autorités sanitaires palestiniennes.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *