Sétif : Un million d’unités de pétards et de produits pyrotechniques saisies (sûreté)

dknews
1 Min Read

Pas mois d’un (1) million d’unités de pétards, de feux d’artifice et de fusées fumigènes ont été saisies par les éléments des unités opérationnelles de la sûreté de wilaya de Sétif, indique un communiqué publié jeudi par ce corps constitué.

Le document précise que cette importante saisie a été opérée à la suite d’opérations ciblées menées dans différents marchés populaires, la veille du Mawlid Ennabaoui, par les services de police de Sétif, de la sûreté de daïra d’El Eulma (est de Sétif), de la Brigade de recherches et d’intervention (BRI), ainsi que par les éléments des 6ème, 13ème et 14ème sûretés urbaines.

Cette action des services de sécurité a également abouti à l’arrestation de 59 individus impliqués dans la commercialisation de ces substances dangereuses, le plus grand nombre d’interpellations ayant été enregistré dans la daïra d’El Eulma, selon la même source. Des dossiers pénaux ont été constitués à l’encontre des individus en question et transmis aux autorités judiciaires territorialement compétentes, conclut le communiqué de la sûreté de wilaya.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *