Ghaza : 31 martyrs dans des bombardements et tirs sionistes

dknews
2 Min Read

Au moins 31 Palestiniens sont tombés en martyrs jeudi, dans des bombardements et tirs des forces d’occupation sionistes dans plusieurs zones de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa).

 Parmi les victimes, trois sont tombées en martyres après avoir été pris pour cible par les forces d’occupation alors qu’elles attendaient des distributions d’aide alimentaire dans la ville de Khan Younes, au sud de la bande de Ghaza, souligne Wafa, citant des sources médicales.

A Ghaza-ville, sept membres d’une même famille sont tombés en martyrs lorsque l’armée sioniste a bombardé leur tente dans le camp de Nuseirat, au centre de l’enclave palestinienne, ajoute la même source. Par ailleurs, trois Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans un bombardement par des avions de l’armée sioniste d’une maison dans le quartier Al-Sabra.

Au sud-ouest de Ghaza-ville, quatre Palestiniens, dont trois enfants, sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans un autre bombardement ayant visé une tente abritant des personnes déplacées dans le quartier de Tel al-Hawa. A Deir al-Balah, un Palestinien est tombé en martyr et d’autres ont été blessés par des tirs de l’armée sioniste au sud-est de la ville.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *