Liban : Une série de raids sionistes violents sur le Sud

dknews
1 Min Read

L’armée de l’air sioniste a lancé dimanche matin une série de raids violents sur plusieurs régions dans le sud du Liban, ont rapporté des sources médiatiques.

 Les mêmes sources ont indiqué que la série de raids violents lancés par les avions de guerre sionistes sur les hauteurs de la région d’Ali al-Taher, les environs de Kfar Tibnit et Nabatieh al-Fawqa au sud du Liban a formé une ceinture de feu simultanée qui a conduit à la fermeture de la route Kfar Tibnit-Khardali en raison de la dispersion de pierres.

 La région d’Ali al-Taher a été ciblée à de nombreuses reprises récemment, et les raids sionistes de ce dimanche ont été précédés d’une attaque nocturne contre une maison dans la ville d’Aita al-Shaab. Les drones sionistes ont survolé intensivement les villes d’Arnoun, Yahmar al-Shaqif, Haboush, Arabsalim, Iqlim al-Tuffah et Jabal al-Rayhan samedi soir.

 En dépit d’un cessez-le feu en vigueur conclu fin novembre dernier et qui exige, entre autres, le retrait total de l’armée sioniste du sud du Liban, l’entité sioniste poursuit ses agressions contre cette partie du pays, faisant à chaque fois des martyrs, des blessés, ainsi que d’énormes dégâts matériels.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *