Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a présenté ses condoléances à la famille de l’ancien membre du Conseil de la nation au titre du tiers présidentiel, Pr Rachid Bougherbal, un des plus éminents cardiologues au niveau national.
« C’est avec une immense tristesse mais le cœur résigné à la volonté de Dieu que j’ai appris le décès de mon frère Rachid, ancien membre du Conseil de la nation au titre du tiers présidentiel et chef de service de cardiologie à l’Etablissement hospitalier spécialisé (EHS) Dr Maouche Mohand-Amokrane, qui fut l’un des plus éminents cardiologues au niveau national », lit-on dans le message de condoléances.
En cette douloureuse épreuve, « je présente, en mon nom et au nom des membres du Conseil de la nation, mes sincères condoléances accompagnées de mes profonds sentiments de compassion, implorant Dieu Tout-Puissant d’accueillir le défunt en Son vaste paradis aux côtés des prophètes et des véridiques et de prêter aux siens patience et réconfort », a conclu M. Nasri son message de condoléances.
