Huit Palestiniens sont tombés en martyrs et des dizaines d’autres ont été blessés jeudi soir dans le bombardement par les forces d’occupation sionistes de zones de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse Wafa.
Cinq citoyens Palestiniens sont tombés en martyrs à la suite du bombardement par l’occupant sioniste des environs de l’école Halima Al-Saadia à Jabalia Al-Nazla, au nord de la bande de Ghaza, a précisé Wafa. Trois citoyens sont également tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, la plupart gravement, lorsque les forces d’occupation ont bombardé un appartement résidentiel près de l’intersection Al-Azhar, à l’ouest de la ville de Ghaza.
Les drones d’occupation ont ouvert le feu dans les environs de la boulangerie Abu Iskandar, au nord de la ville de Ghaza, et ont lancé un raid sur la zone d’Abu Sharia dans le quartier d’Al-Sabra, au sud de la ville. Ils ont également ciblé une maison pour la famille Hassanein dans la région d’Al-Ta’abin dans la ville d’Al-Zawaida au centre de la bande de Ghaza, et une autre maison dans le centre de la ville de Beit Lahia dans le nord. Selon des sources médicales, 51 citoyens étaient tombés en martyrs depuis l’aube, suite aux massacres continus, aux bombardements et aux attaques sionistes.

 
			 
			 
		 
		 
		