Les responsables sionistes ne seront pas invités au salon de l’armement DSEi de Londres, qui se tient début septembre, a indiqué vendredi le gouvernement britannique, critiquant la récente décision de l’entité sioniste d’intensifier son agression génocidaire dans la bande de Ghaza.
La décision de l’entité sioniste d’intensifier son agression militaire à Ghaza est « erronée », a indiqué un porte-parole du ministère de la Défense britannique, cité par des médias. Par conséquent, « nous pouvons confirmer qu’aucune délégation (sioniste) ne sera invitée à participer au DSEI UK 2025 », l’une des plus importantes expositions mondiales de technologies militaires.
Evoquant l’agression sioniste en cours contre Ghaza depuis le 7 octobre 2023, le porte-parole a souligné qu' »une solution diplomatique doit être trouvée pour mettre fin à cette guerre dès maintenant, avec un cessez-le-feu immédiat, et une augmentation de l’aide humanitaire à la population de Ghaza ». Pour rappel, le Royaume-Uni a annoncé, fin juillet, par la voix du Premier ministre, Keir Starmer, son intention de reconnaître l’Etat de Palestine en septembre prochain.

 
			 
			 
		 
		 
		