Tissemsilt : Quatre marchés de proximité dédiés à la vente de fournitures scolaires

dknews
2 Min Read

Quatre espaces commerciaux ont été réservés par les services du Commerce de la wilaya de Tissemsilt pour la vente de fournitures scolaires, en prévision de la rentrée scolaire 2025-2026, a-t-on appris, mercredi, du directeur du Commerce de la wilaya.

 M. Djamel Zouaïmia, a précisé à l’APS que ces nouveaux espaces seront ouverts à partir du 1er septembre, notamment dans la ville de Tissemsilt, où un grand chapiteau sera installé au niveau du quartier El-Merdja, ainsi que dans les communes de Bordj-Bounaama et Theniet El Had. L’initiative verra la participation de grossistes et détaillants spécialisés dans le domaine librairie-papeterie, ainsi que des artisans.

 M. Zouaïmia a, en outre, souligné que cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts de la direction du commerce visant à réguler le marché et à faciliter l’acquisition des fournitures scolaires à des prix abordables. Ces marchés proposeront également des vêtements et des chaussures pour enfants, avec un contrôle strict de la qualité des produits et l’application de prix compétitifs adaptés au pouvoir d’achat des citoyens.

 Il a également souligné que des équipes de suivi et de supervision seront mobilisées dans ces espaces de vente afin d’assurer le bon déroulement de l’opération, permettant aux parents d’acquérir les besoins scolaires de leurs enfants en toute sérénité.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *