Trois citoyens Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés lundi soir, dans des bombardements menés par l’armée d’occupation sioniste sur le centre et le nord de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.
Les forces d’occupation sionistes ont ciblé des personnes attendant une aide humanitaire dans le nord de la bande de Ghaza, faisant deux martyrs et plusieurs blessés, a précisé l’agence Wafa. Par ailleurs, les forces d’occupation sionistes ont lancé une frappe aérienne sur une maison dans le camp 1 de Nuseirat, au centre de la bande de Ghaza, faisant un martyr et trois autres blessés.
Depuis le 7 octobre 2023, les forces d’occupation sionistes ont lancé des agressions génocidaires sur la bande de Ghaza, faisant 62 744 martyrs, dont une majorité d’enfants et de femmes, et blessant 158 259 autres. Le bilan des victimes n’est pas définitif, car de nombreuses victimes restent sous les décombres et dans les rues, inaccessibles aux ambulances et aux équipes de secours.

 
			 
			 
		 
		 
		