Alger : Démantèlement d’une bande de quartier et saisie d’armes blanches prohibées (Sûreté)

dknews
2 Min Read

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé au démantèlement d’une bande de quartier, à l’arrestation de sept (7) individus suspects et à la saisie d’armes prohibées, a indiqué dimanche un communiqué de ce corps de sécurité.

« Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la première Division de la Police judiciaire, ont arrêté sept (7) suspects, dont des repris de justice, activant au sein d’une bande de quartier dans les cités Mohamed Belouizdad (ex-Belcourt), Nessira Nounou et Larbi Tebessi, outre la saisie d’armes blanches de différents types », précise le communiqué.

Les faits « remontent à des signalements reçus via le numéro vert 1548, en coordination avec le centre de commandement et de contrôle, faisant état d’une rixe à l’arme blanche entre plusieurs individus dans les quartiers Mohamed Belouizdad, Nessira Nounou et Larbi Tebessi à Alger, en sus d’une vidéo documentant l’incident par nos services compétents », ajoute la même source.

Suite à quoi, « les éléments de la brigade se sont immédiatement rendus sur les lieux, où sept (7) suspects ont été arrêtés et cinq (5) armes blanches de différents types et tailles ont été saisies, ainsi qu’un flacon d’une solution sédative et une quantité de drogue ». Après l’achèvement des procédures pénales, les suspects ont été déférés devant le parquet territorialement compétent, conclut le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *