Agression sioniste : Un journaliste palestinien mort en martyr dans le nord de Ghaza (sources médicales)

dknews
1 Min Read

Un journaliste palestinien est mort en martyr samedi après avoir été ciblé par l’armée sioniste dans le nord de Ghaza, ont indiqué des sources palestiniennes. Des sources médicales ont précisé à des médias que Khaled al-Madhoun, cameraman pour la chaîne de télévision officielle Palestine TV dans l’enclave, est mort en martyr après avoir été abattu par des soldats sionistes.

 Selon des témoins oculaires, le journaliste a été tué alors qu’il couvrait des événements au passage de Zikim, à l’ouest de la ville de Beit Lahia, dans le nord de la bande de Ghaza. Dans le même contexte, le syndicat des journalistes palestiniens a déclaré dans un communiqué que « cibler les journalistes est un crime en cours faisant partie d’une tentative de dissimuler la vérité, mais cela ne réussira pas à briser la résolution des héros médiatiques palestiniens qui continuent de mener à bien leur mission malgré tous les risques ».

 Selon cet organisme, avec la mort en martyr de Khaled al-Madhoun, le nombre de journalistes palestiniens tombés en martyrs dans la bande de Ghaza depuis le début de l’agression sioniste le 7 octobre 2023 est passé à 240.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *