Foot / Ligue 1 Mobilis – USM Alger : Rezki Remane nommé entraîneur adjoint (Club)

dknews
2 Min Read

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans Rezki Remane, a été désigné entraineur adjoint de l’USM Alger, a indiqué le club de Ligue 1 Mobilis de football mercredi. « Dans le cadre du renforcement du staff technique de l’équipe senior en prévision de la nouvelle saison, la Direction de l’USM Alger annonce la nomination du technicien Rezki Remane en tant qu’entraîneur adjoint du coach Abdelhak Benchikha » a indiqué le club de la capitale dans un bref communiqué, diffusé sur ses réseaux sociaux.

 Cette nomination était dans l’air depuis quelques jours déjà, mais ce n’est que mercredi qu’elle s’est confirmée de manière officielle. Agé de 52 ans, Remane a déjà dirigé plusieurs clubs locaux, dont le RC Kouba et le NA Hussein Dey, et il avait également pris les commandes de la sélection nationale des moins de 17 ans.

 Aujourd’hui, il reprend du service à Soustara, en tant qu’adjoint du coach Abdelhak Benchikha, qui s’est engagé la semaine dernière avec les Rouge et Noir pour un contrat d’un an. Pour rappel, la majeure partie de la préparation d’avant-saison de l’USMA a été dirigée par le préparateur physique Belaïd Medjahed, l’entraîneur des gardiens, Lyès Benhaha et l’ancien joueur Hadj Adlane.

 Détentrice de la dernière édition de la Coupe d’Algérie, l’USMA avait effectué un premier regroupement à Alger avant de se rendre dans la station balnéaire de Tabarka (Tunisie), pour peaufiner sa préparation en prévision de la nouvelle saison.

 Côté effectif, le club n’a engagé que trois nouveaux joueurs jusqu’ici : le défenseur international camerounais Che Malone Junior (ex-SC Simba/Tanzanie), et les milieux de terrain Mohamed Bouderbala (ex-USM El Harrach) et Zakaria Draoui (ex-MC Alger).

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *