Trois Palestiniens sont tombés en martyrs, dont deux qui attendaient l’aide humanitaire et plusieurs autres ont été blessés, dimanche par des tirs de l’armée d’occupation sioniste dans différentes zones de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa, citant une source médicale palestinienne.
La même source a indiqué que deux Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés par des tirs des forces d’occupation parmi les demandeurs d’aide dans le quartier de « Zikim », au nord-ouest de l’enclave palestinienne. Un jeune homme est également tombé en martyr suite à des frappes aériennes sionistes sur le quartier de « Zeitoun », au sud-est de la ville de Ghaza, portant à 42 le nombre de martyrs, dont 22 attendant l’aide, dans différentes zones de l’enclave palestinienne depuis l’aube de ce dimanche, selon des sources médicales au niveau des hôpitaux de Ghaza.
Le bilan de l’agression génocidaire menée par les forces de l’occupation sioniste contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre 2023 s’est alourdi à 61.944 martyrs et 155.886 blessés, avaient indiqué plus tôt les autorités sanitaires palestiniennes.

 
			 
			 
		 
		 
		