Le centre de vacances et de loisirs de Staoueli (Alger) relevant de la wilaya de Laghouat a rouvert ses portes après une fermeture de quatre ans en raison d’une vaste opération de réhabilitation et de rénovation, a-t-on appris dimanche de la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS).
Cette opération de réhabilitation et de rénovation a pour objectif d’accueillir les enfants de la wilaya dans de bonnes conditions et de leur permettre de bénéficier d’un séjour agréable durant la saison estivale, a souligné la cheffe de service de l’investissement à la DJS, Abir Hadjoudja.
Elle a touché l’ensemble des composantes de cette structure, y compris les installations d’hébergement, de restauration, ainsi que les aires de jeux et de loisirs, a-t-elle ajouté.
Le centre a accueilli la semaine dernière un premier groupe d’enfants issus de différentes communes de la wilaya de Laghouat, dans le cadre du programme national des camps de vacances pour les wilayas de l’intérieur, au titre de la saison estivale 2025.
