La direction du RC Relizane a finalement porté son choix sur l’entraineur Samir Boudjaarane pour lui confier les rênes techniques de son équipe première, a-t-on appris, dimanche, auprès du club d’inter-régions de football. Même si elle avait auparavant tout conclu ou presque avec Larbi Morsli, la direction du RCR a opté pour Samir Boudjaarane, qui a entrainé plusieurs formations des divisions inférieures et rallié Relizane samedi pour conclure les derniers détails du contrat devant le lier à la formation de l’Ouest du pays. Il devrait le signer dans les « prochaines heures », a-t-il déclaré à l’APS. A propos de l’objectif que lui a assigné le président Mohamed Hamri, qui effectue son retour aux affaires du « Rapid » après plusieurs années d’absence, le technicien algérois n’a pas caché ses ambitions de jouer la carte de l’accession en Ligue 2.
« Il y a quelques saisons seulement, le RCR évoluait parmi l’élite, on tâchera évidemment de remettre ce club à la place qui lui sied. La saison passée, cette équipe a terminé son championnat à la troisième place. Pour le nouvel exercice, on devra jouer l’accession », a-t-il encore dit. Néanmoins, Boudjaarane est persuadé que la mission sera difficile face à d’autres formations qui visent le même objectif, en tête l’USM Bel-Abbès.
Le retard accusé dans le lancement de la préparation d’intersaison constitue l’autre souci du nouveau coach des Vert et Blanc. Le RCR a traversé, cet été, une période difficile suite à la non-validation, par les autorités concernées, de l’élection d’Abdelkader Haou à la tête du club.
Une nouvelle assemblée élective a été organisée la semaine dernière ayant abouti à l’élection de Mohamed Hamri.  » Le travail effectif commence en début de cette semaine.
Nous allons monter une équipe compétitive composée de l’ossature de l’effectif de la saison passée et de nouvelles recrues que la direction a déjà engagé, et d’autres que je proposerai personnellement », a conclu Boudjaarane.

 
			 
			 
		 
		 
		