Ligue 1 Mobilis (Transferts) : Namani rejoint le PAC pour trois saisons

dknews
3 Min Read

Le milieu de terrain central Abdelkrim Namani (22 ans), s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec le Paradou AC, en provenance de l’USM Alger, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, mardi dans un communiqué. « Le PAC est fier d’accueillir Abdelkrim Namani qui s’engage avec le club pour 3 saisons. Une nouvelle page s’écrit ensemble », a écrit le club d’Hydra. Formé à l’USMA, Namani a résilié son contrat il y’a quelques jours, après sept saisons passées avec le club de Soustara, d’abord en tant que joueur de la réserve, avant d’intégrer l’équipe première en 2022. Il s’agit de la première recrue estivale du PAC, qui poursuit ses préparatifs à Alger sous la houlette de l’entraîneur Billel Dziri et son adjoint Haddou Moulay. Les coéquipiers de Kohili ont disputé jusque-là trois test amicaux : face à l’ES Sétif (0-0), au MC El-Bayadh (1-0), et à la JS El-Biar (6-3). Selon le tirage au sort du calendrier du championnat, le PAC entamera la nouvelle saison 2025-2026 à domicile face à l’ASO Chlef, lors de la 1re journée prévue les 21, 22, et 23 août.

L’Ivoirien Samba Koné signe au Paradou AC

Le défenseur ivoirien Samba Koné, âgé de 23 ans, s’est engagé avec le Paradou AC pour les deux prochaines saisons, en provenance de l’AFAD Djékanou (Côte d’Ivoire), a annoncé mardi le club pensionnaire de Ligue 1 Mobilis de football sur ses réseaux sociaux.
Evoluant au poste d’arrière gauche, Koné devient la deuxième recrue estivale du PAC après le milieu de terrain Abdelkrim Namani (22 ans), arrivé plus tôt dans la journée en provenance de l’USM Alger pour un contrat de trois saisons. Namani, formé à l’USMA, a passé sept saisons sous les couleurs du club algérois, dont trois avec l’équipe première, avant de résilier son contrat la semaine dernière.
Sous la houlette de l’entraîneur Billel Dziri et de son adjoint Haddou Moulay, le PAC poursuit sa préparation à Alger, avec trois matchs amicaux déjà disputés : face à l’ES Sétif (0-0), au MC El-Bayadh (1-0) et à la JS El-Biar (6-3). Le Paradou AC entamera la saison 2025-2026 à domicile contre l’ASO Chlef, lors de la première journée prévue les 21, 22 et 23 août prochains.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *